Ce soir, c'est toujours le déluge et de ce fait, les chats de l'hôtel cherchent refuge ou ils le peuvent. Nous avons un colocataire (à l'extérieur) qui ne nous quitte plus, des qu'on sort il est la pour nous accueillir avec ses miaulements incessants... Mais notre coeur se sert car nos pensées se tournent vers notre Sushi qui nous manque quand même !! De ce fait, on donne nos reste de crevettes au minou et il a l'air de vraiment apprécier !
Si seulement la nature avait arrêté de nous envahir à ce moment là, ça aurait pu être sympa, mais... A la nuit tombée, je suis seule dans la chambre (en face du salon) alors que j'aperçois des signaux lumineux dans le salon... C'est Basile qui m'envoie un "SOS" avec sa lampe de poche... Je le rejoins et la il m'explique qui a fait une découverte peu ragoûtante sans la petite salle de bain accolée à la pièce de vie... Comme vous qui me lisez, je lui demande de quoi parle t on et la réponse me propulse dans le canapé, bien haut perchée: une copine, une comme tu n'aimes pas ! Pour ceux qui me connaissent vous savez déjà sûrement du spécimen dont il s'agit... Pour les autres je précise quand même, on parle d'une grosse araignée bien noire et bien moche ! OH MON DIEU QUELLE HORREUR !!!
Son décès n'interviendra que le lendemain soir, après avoir écopé d'une bouilloire d'eau brûlante sur la tronche et d'une mise à mort finale par la semelle des baskets de Basile: mon super héros m'a sauvé !!!
Sauf que le lendemain soir, on tombera sur une grosse blatte horriblement dégoûtante (mais on en a pas peur) dans la grande salle de bain... Elle, aura la vie sauve car elle ne nous effraie pas et on a pas envie que ça pue chez nous ou pire encore...
Je vous raconte pas le sport pour aller au toilettes et alla douche depuis... On a même dormi deux nuits avec la lumière et franchement, on a pas honte de le dire !! Celui qui se moque peut venir tester la chambre jungle que nous avons louée pour 4 nuits... Oulala le stress !!!