La magnifique plage ou l'on nous fait débarquer, pieds dans l'eau est en fait le point d'arrivée de deux hôtels.
on nous demande de suivre un petit "sentier" jusqu'au restaurant ou l'on nous indique que l'on trouvera la réception... Soit ! On passe une toute petite arrivée d'eau (micro cascade), on escalade quelques pierres ici et là, et on arrive sur un chemin bétonné (plus facile). Sauf que ça monte assez raide... A peine rendus en haut du sentier qu'on aperçoit la descente de l'autre côté... Aussi raide mais surtout faite d'escalier en pierres naturelles... Tortueux ! Mais arrivés en bas, wouhaouu, c'est super beau le restaurant est rempli de tiki (grosses pensées pour ceux qui aiment) tout en bois, très en accord avec la nature et la plage immaculée. On nous sert deux verres d'eau (que nous mourrons d'envie de boire) mais ne sachant pas d'où cela proviens (servis au verre) on ne fera que les admirer... Le temps de fumer une clope et on nous demande de suivre les porteurs des bagages à travers la jungle... Un escalier d'une raideur à en faire pâlir plus d'un nous fait face, les marchés sont géantes et il y en a beaucoup !!! Essayant de suivre les porteurs, on gravit tant bien que mal cet escalier, mais arrivés au sommet on les a perdus de vue !!! Ils nous ont semés avec nos bagages sur leur tête !!! Trop forts pour nous !! Finalement on trouve assez facilement leur trace et donc notre chambre... On est en nage intensive... Vite une douche !!! Ouf on est arrivés, il est 16H30, on est KO.