Dans le taxi, nous éviterons les pièges à touristes du système bien rodé : a peine en route depuis 10min, le chauffeur nous arrête près d'une boutique d'excursions ou l'on viens nous proposer 1001 attractions jusque dans la voiture... On nous incite fortement à pré réserver le retour vers l'aéroport en taxi dès à présent, mais nous n'aurons pas trop de mal à décliner poliment toutes ces propositions en expliquant que nous voulons juste aller à l'hôtel. Puis comme si il voulait nous embêter un peu, le chauffeur s'arrête faire le plein. C'est enfin après 45min que nous arrivons à notre 3ème lieu de séjour... Et la c'est le choc, loin de tout, au milieu des champs la villa rendait mieux sur les photos, toutefois c'est conforme aux services que nous avons réservé. On dira pour faire simple que c'est un peu plus vétuste que ce qu'on pensait. Le problème c'est qu'ici nous sommes au milieu des champs, donc proche de la nature. Pas qu'on aime pas ça mais ici la nature est très sauvage et ses animaux aussi... On a un mauvais pressentiment mais bon pas trop le choix on s'installe et on se repose car la journée d'hier à été fatiguante et le réveil plutôt difficile...