Après 10 petites minutes de van, l'hôtel apparaît, une immense piscine à débordement nous allèche face à la réception... Pas encore dis la petite voix dans nos têtes, il faut s'enregistrer et écouter attentivement les conseils et la réceptionniste en anglais... Mais comme partout, nous sommes très bien accueillis, des serviettes fraîches et un thé glacé au citron sont disposés sous notre nez... On saute sur les serviettes (surtout pour s'éponger) mais elles sortent du frigo : un bonheur !!! Dans la foulé on nous accompagne à notre villa, la numéro 29 située au fond du club et en bout d'allé, comme nous l'avions demandé à la réservation. Le réceptionniste ouvre la porte de la villa et la ... WOUAHOUUUU !!!! Pas d'autres mots pour décrire ce que l'on a ressenti !!!
Le temps de nous expliquer quelques détails (les cléfs, la clim ect...), on nous dépose nos bagages, la porte se referme. Ça y est on est dans notre villa privée avec piscine !!! Je n'ai pas le temps d'enfiler un maillot de bain que j'entend un plouf ... Basile est déjà dans l'eau !!! J'arrive !!